code reduction SOMEWHERE

code reduction SOMEWHERE

CODE PROMO SOMEWHERE

Somewhere filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR), est une marque spécialisée dans les vêtements sportswear pour l'homme et la femme et propose de nombreux accessoires ...

Somewhere est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin et masculin. Il propose à sa clientèle de multitudes articles vestimentaires en tout genre dont une partie a été créée avec des matières recyclées ou des matières biologiques. Un petit historique de ce magasin virtuel informera encore plus les internautes sur ce site et les persuadera aussi à avoir confiance en ses articles de vente.

SOMEWHERE

Somewhere appartient au groupe Ppr et excelle sur la vente et la promotion de la mode casual que ce soit pour les effets vestimentaires de mode féminins ou masculins. En plus de la qualité de ses articles et de sa suivie de la tendance de la mode des époques, il porte un intérêt particulier quant à l’environnement et à la préservation écologique planétaire en choisissant des matières obtenues par l’élevage et la culture biologiques sous le respect de l’environnement comme la laine, le denim et le coton, ou encore des fils issues du recyclage d’autres produits. Les plus marquantes de ses collections sont : Some acts qui propose des effets vestimentaires surtout destinés pour l’hiver tels que les pulls fabriqués avec des fibres recyclées ou des baskets bio et équitables avec des versions homme et femme, Some bio qui offre des produits confectionnés uniquement avec des matières biologiques et Some life qui inspire la liberté et le retour aux sources de par sa grande naturalité. Tous ces articles sont présentés dans ses magasins et consultables sur son catalogue interactif en ligne. Pour se rapprocher encore plus de sa clientèle et pour mieux répondre à leur besoin, il met à leur disposition son Faq, le contact pour joindre son service client et son blog tendance mode, d’ailleurs l’avis des clients est pris en compte. Dans le but de fidéliser les présents clients, il leur octroie des récompenses.

Les produits trouvés chez Somewhere

Hommes et femmes satisferont sans aucun problème leurs besoins en effets vestimentaires chez Somewhere. Pour aider les intéressés dans leur shopping, les hommes peuvent y trouver facilement des chaussures de tout style, des accessoires, des blousons, des parkas, des manteaux, des bermudas, des t-shirts, des gilets, des pulls, des pantalons et des chemises. Quant aux femmes une large variété de bottes et de chaussures, des maillots de bain, des accessoires de mode, des sacs, des vestes, des parkas, des manteaux, des jeans, des pantalons, des jupes, des robes, des gilets, des pulls, des débardeurs, des t-shirts, des blouses et des chemisiers leur est proposée. Tous ces articles sont disponibles dans différents modèles répondant à toutes les attentes et dans toutes les tailles possibles.

Historique de Somewhere

Somewhere a été créé en 1993 et a commencé à se faire connaître par le public de par la convivialité, la liberté et l’évasion que dessine leur produit dans sa base-line ayant le slogan « une envie de Naturel ». Cette première collection a été fabriquée avec des fibres 100 % naturelles comme la laine, le lin et le coton, elle a été orientée dans la mode casual féminine et masculine. Douze ans plus tard, c'est-à-dire en 2005, il lance son blog et sa nouvelle collection Homewear, produite avec du coton biologique et promue sous le slogan « Be bio ». Pour pouvoir continuer sur cette même voie, il effectue une démarche proactive en 2006 et travaille en étroite collaboration avec les producteurs bios normands qui ont cultivé de lin sur une superficie de 2 hectares sans l’emploi de pesticides ni d’engrais. Suite à cette culture bio de lin, une ligne de vêtements en lin bio pour femme et homme a été confectionnée. Depuis cette année, la plantation et la collaboration avec les cultivateurs normands ont continué et on enregistre à présent plus de 10 hectares de terrains cultivés. Devenue l’une des plus grandes maisons oeuvrant dans la préservation de l’environnement, il réalise le catalogue format pocket en 2007. En 2008, brochures et autres communications commerciales et marketing sous support de papier sont fabriquées avec des papiers recyclés par des imprimeurs possédant le certificat Imprim’vert. Tout ce qui est emballage sous sachet est également labellisé Pefc. Un magasin terrestre dont le nouveau concept correspond à « l’eco-conçu » a été lancé à Amiens pour la même année. Son défi pour être toujours écologique continue toujours et en 2009, 20 % de ses créations ont été réalisées avec des matières recyclées et biologiques. Une nouvelle ligne intitulée Somewhere for life and world a été lancée tout comme « Green act » a été signé. Cet accord traduit le contrat de partenariat convenu entre Somewhere et Pefc pour reboiser plus de 5 000 arbres. Toujours en 2009, au mois de juin, il avait participé à la diffusion du film : home.