Mentions légales

Mentions légales

Recueil d'informations à caractère nominatif

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès de internautes par l'intermédiaire d'un formulaire sur www.code-reduc.fr ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Responsabilité éditoriale

code-reduc.fr décline toute responsabilité quant à l'exactitude et à la fiabilité des codes de réduction diffusés sur ce site. Les codes de réduction disponibles sur code-reduc.fr proviennent pour la plupart d'utilisateurs anonymes. Tous ces codes sont diffusés à titre d'information. La fourniture de ces codes ne saurait être assimilée, de quelque façon que ce soit, à un conseil spécifique ou à une aide à la décision aux fins d'effectuer un achat, une transaction ou de prendre une décision d'investissement. Vous reconnaissez en conséquence utiliser ces codes qui vous sont proposés à vos seuls risques et périls. Seules les modalités d'utilisation des codes de réduction définies par les boutiques concernées font foi. De ce fait, la responsabilité des auteurs et éditeurs du site ne saurait être engagée en cas d'une éventuelle erreur ou omission. Les informations fournies lors de la soumission d'un code de réduction par un internaute n'engagent en rien notre responsabilité. Il appartient à l'utilisateur de vérifier l'éxactitude des informations affichées sur le site code-reduc.fr et de s'assurer de la validité de ces réductions auprès des boutiques concernées avant leur utilisation.
Les informations fournies sur le site n'engagent en rien la responsabilité de code-reduc.fr sur la qualité réelle ou supposée des produits ou des services annoncés sur le site
code-reduc.fr ne peut pas garantir du fait des limites techniques et opérationnelles inhérentes à Internet, un accès ininterrompu ou dénué d'erreurs à ses services. En particulier, son exploitation pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jours ou d'améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou leur présentation.